fbpx
BFM, Genève 
Dès 57.-
    BFM, Genève 
    Dès 57.-
    Théâtre de Beaulieu, Lausanne 
    Dès 47.-

Pablo Mira

Pablo Mira cherche encore le titre de son spectacle
Style #Humour

Pablo Mira en spectacle à Genève et Lausanne en 2028

Après le succès de ses deux premiers spectacles, l’humoriste Pablo Mira revient avec un troisième seul-en-scène dans lequel il s’intéresse, avec son humour mordant et son sens de l’autodérision, aux petites choses du quotidien qui l’agacent, aux grandes tendances de société qu’il peine à comprendre et à ses propres névroses. Il sera à découvrir les 21 et 22 janvier 2028 au BFM à Genève, puis au Théâtre de Beaulieu à Lausanne.

C’est vrai. Mais au moins il a déjà trouvé son thème.

Et ça va vous parler : les gens qui rendent ce pays invivable. Pablo a donc décidé pour ce 3e spectacle de laisser libre cours à son agacement sur les petites choses de la vie qui le mettent hors de lui au point de l’obliger à consulter une psy hors de prix.
Il y a donc les petites choses mais il va aussi parler des grandes tendances sociétales qu’il n’arrive pas à comprendre (et pourtant il est HPI) et qui mettent à rude épreuve son self-control.
Enfin il évoquera, dans un registre un peu plus personnel, comment il parvient à gâcher sa propre vie au quotidien. Spoiler alert : ça va parler névroses.

Vous savez tout.

On se dit à bientôt ?

Rendez-vous les 21 et 22 janvier 2028 au BFM à Genève et au Théâtre de Beaulieu à Lausanne.

Si vous aimez Pablo Mira vous aimerez aussi :

Émotions, vibrations, révélations