Bâtiment des Forces Motrices (BFM), Genève 
Dès 52.-

Pierre-Emmanuel Barré

COME-BACK
Style #Humour
#Spectacle

En spectacle samedi 8 mars 2025 au Bâtiment des Forces Motrices (BFM), Genève

« COME-BACK »
Une pièce de Pierre-Emmanuel Barré
(avec des effets visuels, des sons et tout ça hein !)

2031. Ca y est : Pierre-Emmanuel Barré est has-been.
Pour revenir sur le devant de la scène, il décide de créer un nouveau spectacle.
Mais pour dire quoi ?

Adepte de l’humour noir, Pierre-Emmanuel Barré est une figure incontournable de la scène humoristique française. Dans un style à la frontière de la critique sociale et de l’humour, il revient sur les planches avec un nouveau spectacle « Come-Back ».

Après s’être fait remarquer dans son seul en scène « Pierre-Emmanuel Barré est un sale con » qui rencontre un grand succès public, il devient chroniqueur sur France Inter où il marque les esprits avec des chroniques hebdomadaires explosives. Il accède ensuite à la télévision où il participe à « La Nouvelle Edition » sur Canal+ avant de rejoindre « Folie Passagère » sur France 2.

Avec un humour provocateur et un ton corrosif, Pierre-Emmanuel Barré se distingue par son franc-parler et sa façon de souligner les absurdités du monde contemporain. Son absence totale de finesse régale les spectateurs, auditeurs ou téléspectateurs qui rient de ses horreurs. Tout en se produisant sur scène, il élargit son champ d’activités artistiques. Ses vidéos, produites pendant le confinement ou durant les campagnes électorales, font des millions de vues et suscitent un véritable engouement populaire.

C’est dans les salles que Pierre-Emmanuel Barré fera son « Come-Back » avec un passage très attendu au BFM de Genève le 8 mars 2025.

Si vous aimez Pierre-Emmanuel Barré vous aimerez aussi :

Émotions, vibrations, révélations