: Théâtre du Léman, Genève 
Dès 48.-
  • : L'Octogone, Pully 
    Dès 58.-
  • : Théâtre du Léman, Genève 
    Dès 48.-
  • : L'Octogone, Pully 
    Dès 58.-

Tristan Lopin

Irréprochable
Style #Humour
#Spectacle

De retour, avec un deuxième spectacle très attendu !

Après l’enthousiasme suscité par sa représentation au Théâtre de la Madeleine à Genève, Tristan Lopin prend deux nouveaux rendez-vous avec le public helvétique au printemps 2023. Des soirées à ne pas manquer, à Genève et à Pully.

Parisien pure souche, Tristan Lopin grandit dans la capitale française et se passionne pour le cinéma et le métier de réalisateur. Après la publication de deux courts métrages, il poursuit son apprentissage artistique à New York où il travaille en tant que costumier et accessoiriste et se découvre également un intérêt pour le tissu et les métiers de la mode.

De retour à Paris, il écrit des chroniques et poursuit son parcours artistique. Son talent de « conteur » et de comédien ne passe pas inaperçu. Travailleur assidu, Tristan s’inscrit pour deux années à l’école de One Man Show où il enrichit son bagage de comédien et fait de belles rencontres.C’est ainsi que, quelques mois plus tard, il présente son premier spectacle qui rencontre un très joli succès au près du public. Le jeune artiste enchaîne ensuite les représentations, tout en publiant régulièrement du contenu vidéo sur les réseaux, lequel fait mouche auprès du public.

Aujourd’hui, Tristan Lopin reprend la route pour présenter son second seul-en-scène dont il raconte la genèse :

Quand on m’a dit :  » Pour un deuxième spectacle, ce qui serait bien, ce serait d’écrire quelque chose de plus intime, de plus personnel mais aussi de plus engagé…

J’ai tout de suite pensé au féminisme, au climat, à la carrière de Loana, à ma peur de l’abandon et des gens qui portent des Birkenstocks… Tout ça n’a apparemment aucun lien et pourtant, les gens qui vivent dans ma tête et moi, on a commencé à écrire !

PS : ce spectacle a été en parti écrit en confinement, ça risque d’être un peu chargé, t’as vu. »

 

On se réjouit !

Si vous aimez Tristan Lopin vous aimerez aussi :

Émotions, vibrations, révélations