Mascotte, Zurich 
Dès 38.-
    Alhambra, Genève 
    Dès 42.-
    Alhambra, Genève 
    Dès 42.-

Tony Ann

Style #Classique
#Pop contemporaine

En concert à l’Alhambra, mercredi 27 novembre 2024

Suite au succès de ses 4 représentations en résidence au 360 Paris Music Factory – lieu dédié aux nouveaux talents musicaux – le pianiste et compositeur canadien Tony Ann annonce une tournée à travers toute l’Europe. Après 2 dates zurichoises et une date vaudoise au MJF Spotlight ce printemps, il sera à nouveau de passage en Suisse romande, cette fois du côté de Genève, le 27 novembre 2024 pour un concert à l’Alhambra.

Prodige du piano, Tony Ann a tout juste 24 ans et se destine déjà à une carrière d’envergure. Cumulant plus de 5 millions d’abonné·e·s sur les réseaux sociaux, ses vidéos devenues virales comptabilisent plus de 100 millions de vues. Explorant au-delà des frontières des genres, entre néoclassique, musique instrumentale et pop, Tony Ann laisse libre cours à sa créativité pour donner vie à un style unique fait d’harmonies vertigineuses et d’une technique à couper le souffle.  

 Le musicien hyper productif n’a pas seulement séduit toute une communauté d’internautes – notamment avec ses vidéos « #playthatword » dans lesquelles il compose des morceaux basés sur des mots suggérés par le public – il a également sorti cette année une trilogie d’EPs (« EMOTIONALLY BLUE », « ORANGE » and « RED ») qui explorent les émotions humaines. En plus de ses projets en solo, le jeune canadien a réalisé des collaborations avec les artistes musicaux Don Diablo, Wrabel, L.Dre et The Chainsmokers, déployant ainsi son style de jeu unique dans différents genres tels que l’EDM, la lofi ou encore la pop.  

Plongez-vous dans l’univers d’émotions et d’harmonies de ses EPs, retrouvez les morceaux phares de ses featurings et découvrez quelques nouvelles compositions inédites lors de son concert à l’Alhambra de Genève, le 27 novembre 2024 !  

 

Si vous aimez Tony Ann vous aimerez aussi :

Émotions, vibrations, révélations