Shaka Ponk

The Final F…cked Up Tour
Style #Hip-hop
#Métal
#Punk rock
#Rock

Après plusieurs années d’absence, Shaka Ponk annonce son retour très attendu sur scène. Dès 2023, le groupe le plus punk de la scène française embarque pour une tournée qui s’arrêtera dans plus de 40 villes, dont Genève.

Quelque chose se tramait et le public l’a vite compris. Les messages énigmatiques du groupe sur ses réseaux annonçant une « livraison à venir dans les prochains jours » laissaient présager une excellente nouvelle. Et cette dernière est de taille puisque Shaka Ponk se lance dans une folle et ultime tournée, intitulée tout naturellement « The Final Fucked Up Tour ».

Né entre Paris et Berlin au début des années 2000 d’un concept associant musique, images et activisme, Shaka Ponk se joue des codes et marque les esprits à chacune de ses performances. Ils enchaînent les succès avec des albums taillés pour la scène et des spectacles survoltés. Fin 2020, le groupe fête ses 15 ans de carrière avec l’album « Apelogies », contenant pas moins de 44 titres.

S’il y a bien une occasion à ne pas manquer, c’est celle-ci. Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé avec le public suisse, samedi 16 mars 2024 à l’Arena de Genève. Au menu, un show qui s’annonce électrique et détonant, à l’image des charismatiques leaders Sam et Frah, prêts à en découdre avec le public une dernière fois.

Si vous aimez Shaka Ponk vous aimerez aussi :

Émotions, vibrations, révélations