M. Pokora

Épicentre Tour
Style #Pop
#RnB

Le voilà prêt au départ. Après plusieurs mois en studio, M. Pokora annonce la publication cet automne de son neuvième album solo. Une occasion parfaite pour célébrer les 20 ans de carrière de celui qui s’est fait connaître en 2003 dans l’émission Popstars. Pour marquer le coup, c'est une grande tournée baptisée « Épicentre Tour » qui se matérialisera sur scène dès juin 2023.

Ce nouveau disque, encore assez mystérieux, est chargé de prendre le relais de l’imposant succès de « Pyramide » en 2019, certifié triple disque de platine. Après ce dernier opus aux allures de péplum, évoquant l’élan créateur et le dépassement des limites physiques, M. Pokora revient ici avec un show encore plus incroyable, brassant des émotions fortes. Puisant dans son parcours personnel, l’artiste revient finalement à l’essence de l’être humain et à ce qui le lie à ses alter ego.

Réputé pour ses performances scéniques ultra techniques, l’artiste promet un nouveau show électrisant et mémorable pour ses fans. Entouré de ses danseurs et de ses musiciens, M. Pokora ramène sur scène une densité quasi magnétique et ajoute une nouvelle facette à son personnage. Nul doute, il viendra chercher l’énergie au cœur du public.

Si vous aimez M. Pokora vous aimerez aussi :

Émotions, vibrations, révélations