West Side Story à Lausanne !

Après 31 ans d'attente, la comédie musicale mythique pose ses valises du 21 février au 5 mars 2023 au Théâtre de Beaulieu à Lausanne.

Découvrez le supplément 24 heures
: Les Docks, Lausanne 
Dès 30.-

Bagarre

Style #Electronique
#Pop
#Rock

Cinq fous furieux qui ne font qu'un !

Les membres de Bagarre cherchent à libérer nos esprits, nos corps, nos mentalités. Grâce à leur musique façon clubbing, on sue jusqu’à ce que leurs messages s’imprègnent dans nos veines : les limites n’existent pas, les étiquettes doivent être effacées, tout peut recommencer. C’est barré, mais conscient. Clivant, peut-être. Marquant ? Assurément.

Bagarre nous invite dans son CLUB : sans limites, sans frontière, sans genre, sans scène ni fosse, et où la liberté est totale. Pour BAGARRE, la fête est combative, on s’y mélange, on y est libre d’être qui on veut, comme on veut. Musicalement, les cinq membres restent fidèles à leur amour pour le chaos des musiques d’internet, des musiques qui font danser les corps et vibrer les subs, on passe du rap à la baile funk en se permettant des détours par du «happycore» avec des textes où l’on crie toujours l’amour et la douleur du temps présent. Chaque morceau est un espoir, une lutte pour se libérer et le «clubbing autogéré» de BAGARRE vient faire exister le rêve tenace et idéaliste d’une société toujours plus ouverte et diverse. Et si la teuf est un lieu politique Bagarre ne cesse d’y clamer : “ Personne n’a le droit de vous dire qui vous êtes”.

Si vous aimez Bagarre vous aimerez aussi :

Émotions, vibrations, révélations