: Samsung Hall, Zurich 
Dès 66.-
  • : Samsung Hall, Zurich 
    Dès 66.-
  • : Arena, Genève 
    Dès 58.-

The Dire Straits Experience

Style #Rock

The Dire Straits Experience : dates reportées

Au vu des incertitudes qui demeurent concernant le planning de certaines tournées internationales, nous sommes au regret de vous informer que les deux dates suisses de The Dire Straits Experience initialement prévues le 19 mars 2022 à Zurich et le 20 mars 2022 à Genève sont reportées de la manière suivante :

Arena, Genève
Dimanche 20 mars 2022 à 19h – reporté au mardi 13 décembre 2022 à 20h (attention au changement d’horaire)

The Hall, Zurich
Samedi 19 mars 2022 à 20h – reporté au mercredi 14 décembre 2022 à 20h

Les salles et tarifs demeurent inchangés et les billets restent valables pour ces nouvelles dates.

Organisateurs et management de l’artiste remercient les spectateurs pour leur compréhension


À propos

Un univers musical hors du commun, une musique qui transcende les générations, c’est bien ça la magie du groupe mythique Dire Straits. Mené par le légendaire Mark Knopfler, Dire Straits est l’un des plus grands groupes de rock des années 80.

Après sa dissolution en 1995, il aura fallu attendre jusqu’en 2011 pour pouvoir revivre live la magie du groupe sur la magnifique scène du Royal Albert Hall à Londres. Ce soir-là, les membres originels du groupe se produisent sans Mark Knopfler – qui se consacre entièrement à sa carrière solo – mais peuvent compter sur la voix du talentueux Terence Reis pour faire revivre la magie Dire Straits. Il s’en suit une tournée mondiale de plus de 150 dates.

Suite au succès de cette dernière, le groupe est invité à se produire en Australie et en Nouvelle-Zélande. Une belle occasion qui permet à Chris White – le saxophoniste de Dire Straits – et Terence Reis de collaborer à nouveau et de créer ainsi The Dire Straits Experience. Réunissant des musiciens tous plus talentueux les uns que les autres, cette formation est bien plus qu’un simple hommage. The Dire Straits Experience ranime et rafraichi la musique intemporelle du groupe légendaire en rejouant les grands classiques tels que Sultans Of Swing, Money for Nothing et Telegraph Road. Pour Rolling Stone Magazine, The Dire Straits Expérience est « une piqûre de rappel sans précédent, à prendre sans modération » !

Si vous aimez The Dire Straits Experience vous aimerez aussi :

Émotions, vibrations, révélations