Benjamin Tranié : Théâtre de la Madeleine, Genève 
Dès 48.-

Benjamin Tranié

Le Dernier Relais
Style #Humour
#Spectacle
  • Disponible
    Portes 19:00Début 20:00
    Théâtre de la Madeleine, Genève Réserver / 48.-

Une pièce de théâtre et des personnages délirants au menu de cette soirée !

Benjamin Tranié présente son nouveau projet co-écrit avec Zaïd Sahebdin. Au menu : une pièce de théâtre jouée par une seule personne réunissant une dizaine de personnages aux traits de caractère totalement différents, le tout dans un resto d’autoroute perdu au milieu de nulle part.

Déjà connu pour ses chroniques sur Radio Nova dans l’émission « Les 30 Glorieuses » et notamment pour son personnage mythique « le beauf », Benjamin Tranié présente depuis 2018, son premier seul-en-scène qui se rapproche plus d’un projet théâtral. Une première entrée en matière réussie puisqu’il enchaîne les soirées à guichet fermé et est salué par la critique.

Le Dernier Relais met en scène un vieux restaurant, défraîchi, perdu au milieu de nulle part au bord d’une autoroute. Après plus de 30 ans de service, le patron accepte de revendre son rade au géant du fast food Burger King. Dans ce spectacle, Benjamin Tranié propose de vivre les dernières 24h de ce restaurant autoroutier et d’y découvrir les années d’histoires et de clients mémorables (et surtout très chiants).

La situation sanitaire enfin calmée, Benjamin Tranié retrouve les planches et présentera son spectacle à Genève le 15 décembre prochain. L’occasion de retrouver, entre autres, son fameux personnage de beauf et d’apprécier sa plume vive et taquine.

Si vous aimez Benjamin Tranié vous aimerez aussi :

Émotions, vibrations, révélations