Théâtre du Léman, Genève 
Dès 50.-

Hakim Jemili

Fatigué
Style #Humour
#Stand-up

En spectacle au Théâtre du Léman à Genève, samedi 9 novembre 2024

Après avoir animé les quatre représentations à guichet fermé de son Gala au Montreux Comedy Festival 2023, l’humoriste Hakim Jemili annonce son nouveau spectacle « Fatigué » qu’il présentera au public romand le 9 novembre 2024, au Théâtre du Léman à Genève.

Initialement destiné à devenir footballeur professionnel, ce franco-tunisien originaire du Bas-Rhin s’est finalement dirigé vers l’humour, et non sans succès ! Se démarquant par son sens comique percutant et sa présence charismatique, il a rapidement su s’imposer comme l’un des comédiens incontournables de sa génération.

Après avoir suivi les cours Florent, Hakim Jemili fait ses débuts en tant qu’improvisateur sur la scène du Paname Café à Paris. En 2014, il est l’un des fondateurs, avec MalcolmToTheWorld, du collectif Woop Gang qui regroupe, entre autres, les youtubeurs Hugo Tout Seul et Mister V. Aussi drôle en live qu’à l’écran, le comédien s’est distingué dans des rôles au cinéma et à la télévision. On le retrouve notamment aux côtés de Michel Blanc dans le long métrage Docteur ? (2019) ou encore dans la quotidienne Clique, diffusée sur Canal+. Le comédien a plus récemment fait partie du casting de la série Tapie, aux côtés de Laurent Lafitte.

Après le succès de son premier seul-en-scène intitulé « Super », Hakim Jemili signe son retour sur scène en 2024 avec un tout nouveau spectacle. Dans « Fatigué », il tentera de répondre à coup d’ironie, de sens du détail et d’anecdotes personnelles à la question : comment gérer la fatigue au quotidien ? Un one man show énergique qui saura ravir le public romand, le 9 novembre à Genève !

  • Productions
    • Agapè et Hakmous
  • Partenaires
    • 20 minutes
    • One Fm
  • Réseaux Sociaux

Si vous aimez Hakim Jemili vous aimerez aussi :

Émotions, vibrations, révélations