: Theater 11, Zurich 
Dès 45.-
  • : Theater 11, Zurich 
    Dès 45.-
  • : Theater 11, Zurich 
    Dès 45.-
  • : Theater 11, Zurich 
    Dès 45.-
  • : Théâtre de Beaulieu, Lausanne 
    Dès 55.-

Stephan Eicher

Style #Chanson
#Rock

À l’occasion de la sortie de son nouvel album le 28 octobre 2022, Stephan Eicher annonce son retour sur scène et présentera ses plus récentes compositions au printemps 2023.

Ce nouvel album, qu’il travaille au corps et à l’âme depuis trois ans, c’est un petit théâtre, comme à la dérive, qui apparaît, au cœur de la tourmente, c’est un rideau rouge qui s’ouvre sur un monde encore choqué, c’est une main tendue, mille mains tendues, une mélancolie aux rayons protecteurs, une promesse de valse libératrice.

Avec « Ode », c’est encore Don Quichotte qui charge l’inéluctable. Le désir brûlant d’être là encore, saltimbanque qui a traversé les âges, pour donner à l’autre un futur. Les chansons écrivent nos vies et Stephan Eicher le sait. Alors il donne. D’abord à ses musiciens, dont le coproducteur Reyn Ouwehand, qui l’a accompagné sur ce voyage.

Stephan Eicher est un aventurier et un vieux sage, un sale gosse qui sait rire au bord du gouffre et un dompteur fantasque de muses. Un fils et un orphelin. Pas dupe et pas aigri. Il lui tarde de partager des moments inoubliables avec son public et ses musiciens.

Si vous aimez Stephan Eicher vous aimerez aussi :

Émotions, vibrations, révélations