: Chat Noir, Genève 
Dès 17.-

Fredz & LauCarré

Style #Hip-hop

Un co-plateau Fredz & LauCarré !

FREDZ
On devine chez Fredz l’envie d’en découdre avec les apparences. Avec un esprit résolument DIY: « Je fais tout depuis ma chambre. On y va avec ce qu’on a comme on dit ! Je veux pouvoir tout gérer, tout contrôlerartistiquement… » précise-t-il. Fredz démontre avec sa musique qu’on peut viser juste sans se perdre.
En guise d’éclaireur, on pourra écouter son single, « À ce qu’il paraît », un titre très attendu par ses fans depuis qu’il a posté un premier freestyle du titre sur ses réseaux et notamment sur TikTok, plateforme sur laquelle il connaît un succès impressionnant depuis quelques mois.
Sur ce titre, Fredz se confie sur ses incertitudes et la pression qu’il ressent par rapport à sa carrière musicale mais aussi sur ses déceptions amoureuses. Un franc succès pour Fredz avec plus de 5 millions de streams cumulés pour ce titre.

TikTok Fredz   –   Instagram Fredz

 

LAUCARRÉ
« Quand il parle de sa musique, en l’occurrence le rap, ses yeux soudain s’illuminent. Et ses mots s’emballent. Il en est. Si plusieurs centaines de milliers d’internautes ont déjà pu découvrir ses vidéos où il rappe en défiant l’asphyxie et l’apesanteur depuis sa chambre, – la trilogie impeccable Carrépisode-, LauCarré est capable d’explorer d’autres territoires, d’autres formes. Il serait idiot de le limiter à sa vitesse lumière. Loïc apprend son art, il le teste, il se teste.
Un jour, Un pote toulousain de colonie l’appelle un soir: « Mec, j’suis en soirée, y’a Oli. J’peux lui faire écouter un de tes freestyle? ». Oli écoute. Oli valide. Oli le contacte via Instagram. Les choses s’accélèrent. On ne séduit pas Bigflo & Oli comme ça. C’est bien que le rap de LauCarré dégage quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la promesse. De l’avenir.convaincu. LauCarré arrive. »

TikTok LauCarré   –   Instagram LauCarré

Si vous aimez Fredz & LauCarré vous aimerez aussi :

Émotions, vibrations, révélations