West Side Story à Lausanne !

Après 31 ans d'attente, la comédie musicale mythique pose ses valises du 21 février au 5 mars 2023 au Théâtre de Beaulieu à Lausanne.

Découvrez le supplément 24 heures
: Théâtre de Beaulieu, Lausanne 
Dès 65.-

Pink Martini

Style #Chanson
#Classique
#Jazz

Douze musiciens, un groupe : Pink Martini

L’aventure Pink Martini débute en 1994, dans l’Oregon. Originellement centré autour de Thomas M. Lauderdale et de la chanteuse China Forbes, le groupe aux inspirations et collaborations multiples chante en anglais, français, mais aussi espagnol, italien, japonais, croate… Des influences infinies qui font de Pink Martini un collectif unique.

En 1997, Pink Martini publie son album phare « Sympathique », lequel se vend à plus de 650’000 exemplaires à travers le monde. On y retrouve le tube Je ne veux pas travailler, bande-son de la publicité pour la Picasso de Citroën et qui joue un rôle fondamental dans la notoriété européenne du groupe. Ce morceau emblématique est même sacré « Chanson de l’Année » aux Victoires de la Musique en France en 2000.

Rapidement, ce « petit orchestre » part en tournée dans le monde entier avec une douzaine de musiciens ou plus, chante sa musique culturellement inclusive dans plus de 20 langues, se produisant dans des lieux légendaires comme le Carnegie Hall, le Royal Albert Hall, l’Opéra de Sydney et le Hollywood Bowl. C’est sur la magnifique scène du Théâtre de Beaulieu que le public suisse pourra les (re)découvrir en 2023.

Si vous aimez Pink Martini vous aimerez aussi :

Émotions, vibrations, révélations